Contrairement à ce qui avait été dit, aucun feu vert n’avait été donné à Jorge Mendes pour discuter avec le Barça. Le Barça est alors sur le toit du monde. L’ensemble des clubs de foot ont leur matchs programmés minimu m3 semaines à l’avance, parfois plus pour les grandes compétitions, tournées d’été et les affiches (par exemple le Classico est définit en début de saison). Parmi les hauts, on peut retenir la période dorée du club à la fin des années 60 et au début des années 70. A cette époque, les Citizens remportent plusieurs titres dont la Premier League en 1968. C’est le second de l’écurie anglaise qui a été sacré champion d’Angleterre pour la première fois en 1937. L’histoire de City a aussi été marquée par des passages moins heureux dans les années 90 et la double relégation en D3 anglaise.
L’Algérie reprend la possession du ballon en ce début de seconde période. Pas convié pour la tournée aux États-Unis avec le Barça, Oscar Mingueza cherche absolument à trouver un club pour jouer. Depuis 2008 et le rachat du club par un fonds d’investissement d’Abu Dhabi, Manchester City est entré dans une nouvelle ère. L’emprunt contracté auprès de Goldman Sachs a également permis au FC Barcelone d’avoir des liquidités pour réaliser les opérations courantes du club, comme payer les salaires en retard, ou réaliser quelques coups lors du mercato hivernal, comme la signature de Ferran Torres (Manchester City) pour 55 millions d’euros.
Toutes les infos mercato sont mises à jour en temps réel par notre rédaction pour vous offrir le meilleur des news quotidiennes sur City. Par la voix de son directeur du football Txiki Begiristain, Manchester City a rendu hommage à son désormais ex-protégé. Par la suite, d’autres grands noms viendront garnir les rangs du Real Madrid tels que Ruud van Nistelrooy, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Luka Modric, Marcelo, le défenseur Sergio Ramos ou encore Gareth Bale.
11 juillet 2023 à 10h15 Depuis quelques années maintenant, le Real Madrid a pour grand projet de faire venir Kylian Mbappé. Le Real Madrid a battu tous les pronostics au cours d’une année censée être une saison de transition et a éliminé le Paris Saint-Germain, Chelsea et Manchester City grâce à des retours palpitants alimentés par la magie du Santiago Bernabeu. Quelle sera la prochaine star à signer à City la saison prochaine ? Malgré des moyens faramineux et l’un des meilleurs coaches du monde, la Coupe aux grandes oreilles se refuse chaque saison aux Skyblues, pensionnaire de l’Etihad Stadium, une enceinte de 55 000 places.
Courtisé par Xavi Hernandez en personne, le Portugais ne serait pas insensible aux approches répétés du FC Barcelone. Avec un maire ecolo, on aurait pu espérer du changement sur la propreté de certains quartiers par exemple les Bassins à flots. D’après les informations publiées par AS, Manchester City aurait fixé son prix de départ à 80 millions d’euros. Une somme volontairement haute afin de dissuader toute tentative du FC Barcelone qui espère pourtant pouvoir conclure l’arrivée du Portugais en cas de départ avéré pour Frenkie de Jong. Il serait l’élu pour remplacer Frenkie de Jong en cas de départ de ce dernier.
Alors que le champion d’Angleterre en titre est en train de restructurer un peu son effectif en y injectant du sang neuf, des rumeurs concernant des envies de départ du Lusitanien ont commencé à fuser. Le rythme est un peu retombé, la France a le ballon, mais ne se crée pas d’occasions. Rappelé en mars dernier en équipe de France après avoir été mis à l’écart à l’issue de l’Euro, Olivier Giroud a de nouveau été snobé par Didier Deschamps pour la fenêtre internationale de ce mois de juin.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.